#32854
Andraneros
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum @mypleasure.

Je vois que les circonstances de votre vie vous ont permis d’explorer votre sexualité bien plus facilement, bien plus tôt et bien plus largement que la majorité des hommes. De nombreux lecteurs penseront qu’ils auraient aimé bénéficier de la même éducation et du même accompagnement. Ce qui est remarquable c’est que vous l’ayez vécu aussi favorablement, comme si vous étiez prêt pour une telle expérience. Je vous félicite pour la manière dont vous avez su transmettre une part de votre expérience à votre femme

Elle est bien moins ouverte d’esprit et sexuellement que moi et du coup, il a fallut que je patiente bcp pour l’amener dans mon plaisir (métaphore!!!).
Il a fallut 5 années de patience et, il faut le dire, de frustration, pour qu’elle franchisse le pas (… ) Mais je lui suis déjà très reconnaissant de sortir de sa zone de confort pour mon plaisir. Je précise en passant que suis également attentionné pour elle et que nous ne faisons jamais l’amour sans que je m’occupe de son plaisir…

La seconde partie de la citation est au moins aussi importante que la première !

Je me pose une question sur le sens de votre titre. Faut-il comprendre « devrait » dans le sens d’une très forte probabilité à court ou moyen terme parce que le tabou s’affaiblit tant qu’il va disparaître ? Ou bien faut il comprendre « devrait »dans le sens d’une prière pour sortir d’une situation inutilement contraignante ?

Autrement dit est-ce qu’une éducation sexuelle qui couvre de plus en plus l’éventail de notre sensualité est en train de changer les mentalités ou est-ce que les murailles des interdits moraux sont encore solides ?

En ce qui vous concerne l’éducation dont vous avez bénéficié a su abattre toutes les murailles pour votre plus grand bien. Je suis heureux de lire un tel exemple. En attendant vos futurs messages je vous souhaite bon cheminement, à vous et à votre femme @mypleasure.