#32886
kundi
Participant

Bonjour eveilletajoie,
Je fais le même constat que toi.
Est-ce que les sextoys en forme de poitrines, de bassin féminin (fesses + sexe), ou de tronc complet sont constitués de matières qu’on peut lécher agréablement ?
Car le silicone peut être agréable au toucher mais avec la langue et la bouche est-ce que ce n’est pas râpeux ? J’ai constaté ça sur d’autres types de sextoy.
Les matières que j’ai identifiées comme probablement plus intéressantes pour la bouche sont le caoutchouc et le latex.
Autre point, qui explique pourquoi je parle des sextoys ci-dessus, c’est que je trouve plus excitant de pouvoir parcourir un peu distance autour des zones stimulantes pour y revenir par la suite.
– autour d’un téton, de pouvoir parcourir le (ou les) sein(s)
– autour d’un sexe et clitoris, de pouvoir parcourir l’intérieur des cuisses et autour du sexe, voir de sentir l’intérieur des cuisses en contact du visage
– autour d’une bouche, de pouvoir descendre dans le cou, vers les oreilles et les épaules
Viens ensuite le problème du volume de ce genre de sextoy et du prix.
Il existe des poupées qui semblent répondre à tous les critères mais le volume et le prix vont bien au-delà de la simple stimulation buccale.