lighteningbolto
Participant

Hello à tous!
Quelques news et découvertes:

Je commence à percevoir les subtilités qui me permette de prendre le chemin de l’orgasme contraction ou de l’orgasme vibratoire/convulsions. Le levier principal est la relaxation. Si je suis allongé ou détendu, j’ai tendance à avoir plutôt des convulsions. Ce qui explique que ca fonctionne mieux avec le masseur, car c’est ce dernier qui fait la plus grande part du travail d’excitation physique, notamment lors de l’orgasme, où le rectum le fait bouger sans volonté de ma part.
A l’inverse, en A-less je pars souvent sur un orgasme de puissants spasmes de contractions, car dans ce cas, c’est moi qui fait le boulot d’excitation, par des contractions maintenues du sphincter et du périnée, plus la stimulation des tétons. Lors de l’orgasme, je dois continuer à le faire sinon ça finit par s’arrêter relativement rapidement.

J’ai fait également une nouvelle expérience A-less intéressante qui me donne de forts orgasmes. Elle consiste, en étant assis et habillé, à glisser un court bâton entre ses cuisses, et en allant presque jusqu’à l’anus. Puis le tenir et le relever comme un pilote de chasse tiendrait son manche. Il suffit de le bouger subtilement pour qu’il masse le périnée. Associé à votre pratique A-less habituel, les sensations se maximisent rapidement. Effet le plus intéressant, ne lâcher jamais le manche. Quand l’orgasme arrive, vous allez vibrer et forcément votre bras aussi ce qui provoque un effet vibro sur le bâton qui vous propulse loin dans les nuages!
Cette méthode permet d’associer l’avantage du A-less (facilité de pratique), et du masseur (orgasme en pleine détente vu que le baton vibre tout seul). Magique 😉