#33090
lighteningboltolighteningbolto
Participant

Hello @Arousal

Désolé d’apprendre les soucis que tu traverses.
Je souhaite déjà te rassurer, ce que tu fais n’est en rien anormal, rare ou malsain. Je ne connais aucun mec qui ne profite pas de ce genre de choses. Et pour être franc, je connais même certains filles qui font de même, elles le disent moins, le font sans doute moins, et « parfois » sous une forme plus classique (fantasme, images sexy) que du gros porn comme nous autres parfois (ce qui n’est même pas ton cas en plus)
Cela dit, ce qui semble t il, la gène, c’est que tu le fasses en douce (ce qui est plutôt commun), car elle a le sentiment que tu lui caches des choses, bien que je soupçonne aussi un peu d’inquiétude sans doute du en partie à ta pratique et de jalousie également, ce que chaque être humain peut ressentir à divers degré (de la simple pensée ennuyante à la crise). Voir une jolie fille sexy que reluque son mec est désagréable dans le meilleur des cas pour toutes les filles, et l’inverse est tout aussi vrai ! Et pourtant ca n’empêche pas un amour sincère entre 2 personnes.
Je pense que la première démarche est de la rassurer sur ton amour et ton désir pour elle. Soit sincère dans tes mots, invite la au restaurant, offre lui des fleurs et passe une belle soirée en sa compagnie, montre lui qu’elle est la personne que tu chéries le plus au monde.
Tu peux aussi lui expliquer que si tu étais gêné au moment de la découverte, c’est uniquement que tu t’es retrouvé dans une situation inconfortable à un moment inattendu, et non pas que tu as fait quelques choses de mal. Imagine que tu rentres dans la pièce alors qu’elle se touche. Je pense qu’elle aurait ressenti également du gène alors qu’il n’y a rien de grave, surtout dans un couple.

Bref bien entendu ces réflexions ne sont que ma vision des choses mais j’espère avoir pu t’apporter quelques éléments dans ta réflexion.