#33163
aneveil
Participant

Bonjour @mypleasure,

(j’avais répondu il y a une semaine mais j’ai perdu mon post, je vais donc tacher de m’en souvenir…)

Comme souvent ici, notre conversation a bien fait avancer les choses,
j’ai pris conscience que ma gêne à demander une sodomie à ma compagne
engendrait chez elle (en miroir) de la gène et de la réticence, une sorte de cercle vicieux donc…
En grande partie débarrassé de cette gêne et prêt a assumer mes fantasmes les plus inavouables (enfin pas tous…) j’ai
donc acheté deux godes ornés de boules dont l’aspect ne me semblait pas trop engageant à ses yeux
(pas question de bites réalistes que je trouve au passage très laides…)
J’ai donc rapidement reçu un Icicles n°66 qui est un très bel objet en verre ainsi qu’un Fun flex Anal Wand

Nous nous sommes rapidement retrouvés au lit à nous donner du plaisir et alors qu’elle me caressait les fesses et l’anus je luis dis que je mourais d’envie qu’elle insère un doigt ce qu’elle fit pendant que je me masturbais, n’en pouvant plus je lui avouais que je rêvais d’être pénétré avec des jouets que je venais d’acheter, je lui proposer de lui montrer en lui disant qu’elle n’était pas obligée de les utiliser, j’avouais aussi mon fantasme persistant à ce qu’elle me pénètre (je n’ai pas dit sodomisé ou enculé…) Elle accepta sans problème et se laissa guider…
Elle commença par l’Icicles n°66 qui avait l’air de lui plaire, le plaisir était bien là mais la taille bien trop petite de ce mini-gode me faisait désirer quelque chose de plus gros, je pris donc le Fun Flex et l’aida à me l’introduire. elle comprit rapidement que je désirais sentir le va et viens de chaque boule dans mon rectum, c’était délicieux j’étais très excité et je ne pouvais m’empêcher de me masturber,
pendant qu’elle me sodomisait sans retenue, je retardais l’éjaculation pour mieux prolonger le plaisir et je finis par éjaculer avec une grande puissance.
Elle me semblait satisfaite de m’avoir mis dans cet état et me demandait si la prochaine fois ce ne serait pas mieux si elle me masturbait en même temps… 🙂

Voila, comme je m’en doutais, j’adore me faire enculer, être un enculé et je ne comprends pas que ce soit encore une insulte, je le vis de plus en plus avec fierté et comme un compliment . 😉