#33164
lighteningbolto
Participant

Hello @Kayeiina
En effet le processus est assez étrange mais la description que tu fais de l’orgasme est bien dans la gamme de l’orgasme prostatique.
Je pense que ton analyse est bonne, ton penis est le déclencheur. C’est un processus mystérieux dans les détails, et chacun possède son propre cheminement. Mais c’est vrai que globalement il y a une phase d’excitation physique qui monte, les sensations de plaisir deviennent de plus en plus fort. Et à un moment, on passe une barrière et l’orgasme est la. Des astuces permettent généralement d’aider ce cap à arriver, une pensée, un laissez aller complet, une stimulation particulière (téton par ex), chacun “a sa sauce” pour ca. Après, pourquoi pas le penis? Pour ma part, je sais qui si je le touche moins de 5 secondes, ca va effectivement stimuler la prostate aussi, mais rapidement je perds la concentration sur la zone prostatique pour en revenir à celle du sexe, du coup je dois faire attention si je veux pas changer le ton de la séance.
Le coté éjaculatoire est assez surprenant dans ton cas. Normalement il n’y a pas éjaculation. Par contre du liquide séminal coule à foison, mais sans ejaculation encore une fois. Ton traitement hormonale doit sans doute redistribuer une partie des cartes je pense. On peut supposer que si tu ne produits plus de sperme, certains autres fonctions physique ont pu être altérer également.
Enfin l’important dans tout ca, c’est que la voie que tu as découverte te procure du plaisir. Plus tu l’as pratiqueras, et plus elle évoluera dans le bon sens.

Bon cheminement à toi 😉