#33165
aneveil
Participant

Bonjour @Kayeiina,

Il s’agit là de très belles expériences qu’il faut savoir apprécier (et remercier).
Le plaisir prostatique est très mystérieux, sa découverte et ses variantes sont sans fin.

Personnellement je relativise beaucoup le dogme “du pénis qu’il ne faut pas toucher”
Ce que je vois dans ta description c’est que le déclencheur a eu lieu quand tu as commencé à suivre innocemment ton plaisir (certainement dans une sorte d’abandon)
Ce qui bloque au début c’est souvent de vouloir suivre un recette ou un procédé, il ne se passe alors rien car l’on n’est pas à l’écoute des ses sensation, l’écoute de son plaisir, on ne s’abandonne pas suffisamment, on n’est pas suffisamment créatif et on se crispe sur une méthode qui ne fonctionne pas forcément pour nous.

Je me souviens avoir commencé à vraiment réveiller ma prostate en me masturbant avec un petit plug Bootie.
Et en effet la stimulation prostatique peut sembler au début ne pas donner grand chose mais je me souviens de jours ou 2-3heures après une cession peu concluante, ma prostate se réveillait et j’étais alors pris de petits orgasmes à vélo ou au supermarché 🙂
C’est vrai qu’au début il peut y avoir des croisements assez bizarres entre plaisir prostatique et pénis.
Je me souviens avoir eu en pénétrant ma compagne, un véritable orgasme prostatique qui se finit par une éjaculation.

Cultiver les fantasmes lors des séances, au point que cela puisse devenir une sorte d’auto-hypnose peut grandement contribuer à déclencher des orgasmes. Idem pour les caresses des seins, des fesses, de l’anus, de la bouche et de tout autre partie érogène.

Comme te le ressens la zone Prostatique est bel et bien un réservoir d’énergie sexuelle et c’est pour moi l’interface située entre une polarité mâle avec le pénis et une polarité femme avec la cavité anale.
La rencontre des ces deux polarités est explosive et ce n’est pas pour rien que l’énergie de la Kundalini
est toujours décrite comme logée dans cette zone Périnée-prostate pile au niveau du Chakra Muladhara le chakra “racine”.

Sinon depuis deux ans les Aneros ont beaucoup évolués (forme trident) et le Progasm Jr a été pour moi une révélation par rapport à l’Helix, au Mgx et une copie Chinoise (no trident les 3)
Donc ça vaut parfois vraiment le coup de changer de masseur…