#33185
Kayeiina
Participant

J’ai fait une session hier d’une heure et demi, j’ai réussi enfin à avoir un fort orgasme sans éjaculer, mais l’intérieur de mon cul était en feu, du moins c’est la sensation que je ressentais, je me suis arrêtée là, mais j’ai commencé à comprendre certains trucs sur les sensations attendues ^^

Là je sors d’une session d’à peu près 45 minutes, j’ai réussi à avoir un mini orgasme et 3 gros orgasmes en suivant (peut-être en une quinzaine de minutes), le tout sans éjaculer, j’ai fait tout ça en étant installée confortablement dans un bain chaud (super pour se détendre), je comprends maintenant mieux comment ça fonctionne pour moi, et les “timings” (savoir quoi faire à quel moment), mon expérience est un peu différente de ce que je peux lire en général dans le sens où c’est plus brutal, et légèrement différente aussi du traité d’Aneros, qui m’a aidé à reconnaitre les orgasmes, mais pas tellement sur la façon de les avoir (les contractions, la durée), et je suis pleinement satisfaite de ce que j’ai vécu, je pense m’arrêter là pour l’exploration et me contenter de ce que je connais maintenant, je vous remercie tous pour vos conseils, et aussi vos expériences personnelles qui m’ont beaucoup aidé dans le fait de comprendre que chacun a son expérience, c’est ce qui m’a fait échoué pendant longtemps car je ne lisais pas le forum qui me faisait un peu peur (au début ça ressemblait un peu à des extraterrestres venu d’une autre planète qui racontait comment ils jouissaient dans leur civilisation XD ) et je m’accrochais aussi au traité d’Aneros (qui je trouve ressemble à un cours de yoga, et personnellement, c’est pas trop ma façon de faire) mais aujourd’hui je sais enfin ce que ça fait et comment faire, et ça c’est génial :p

Merci pour tout 🙂