#33187
Kayeiina
Participant

@bzo > C’est peut-être vrai et je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça soit non plus une mauvaise chose, je veux dire, on parle d’un plaisir énorme que peu de personne connait, le massage prostatique nécessite du temps, et un bon état d’esprit, c’est pas quelque chose de simple et d’accessible comme peut l’être n’importe quelle chose qui s’inscrit dans une routine, moi je suis venue ici pour découvrir le plaisir prostatique, maintenant que je le connais, je vois pas quoi faire de plus, le reste me semble être de la gourmandise, une course à la performance, comme si qu’une fois que l’on connait l’orgasme prostatique, on a forcément l’obligation de le perfectionner, “il faut que les orgasmes soient plus fort encore, les plus puissants du monde! Puis il faut que l’on puisse les enchainer comme on veut! Puis il faut aussi que l’on puisse se passer des contraintes! Puis plus de plaisir entre les orgasmes!”, tant de choses que je peux lire sur ce forum qui ressemble à une avidité insatiable, après, je vais pas mentir, je vais probablement tomber là-dedans un jour peut-être, mais pour l’instant, après deux ans d’essais, la récompense me parait largement suffisante, et quand je pense à toutes ces années passées à me masturber, et à en être satisfaite, je me pose quand même la question de “est-ce que j’ai besoin de plus?”, pour l’instant je suis très heureuse, et je pense sincèrement que je vais passer des années sans problèmes comme ça, je pense pas que ça soit un mal de se contenter de ce que l’on à, admettons que je continue mes expériences, et que je devienne super forte pour avoir du plaisir prostatique, la routine risque de s’installer aussi, je préfère une expérience imparfaite qui pourra varier au fil du temps qu’une expérience absolue et parfaite rapidement qui sera en réalité rapidement monotone car trop idéale, donc, je vais en rester là pour un long moment, et puis profiter, car c’est surtout ça l’important, que l’expérience soit faible ou de haut niveau :p