#33228
Ch313
Participant

À l’occasion de quelques nouvelles sensations, je reviens sur ma pensée sur ‘Le Traité’.
Tout d’abord, je confirme que l’ordre des ‘jalons’ de la carte aux trésors n’est nullement impératif.
Pour preuve, il n’y a que quelques temps que je peux cocher le point :
9 – Légère impression d’avoir besoin d’uriner
alors qu’il y a longtemps que j’obtiens des des orgasmes et plaisirs divers cités bien plus loin dans les étapes mentionnées.
Depuis mon ‘interrogation’ sur la masturbation que je relatais le 24 janvier, par deux fois j’ai eux une nouvelle expérience vraiment très riches en sensations.
Tout d’abord, à la suite de cette première pratique, je me suis dit qu’il fallait expérimenter cela.
Au cours d’une de mes séances matinales où j’étais très chaude et très mouillée j’ai pris mon sexe en main et je me suis mis à le solliciter. J’emploie ce terme car je ne sais pas vraiment comment je le faisais.
La surprise fut d’obtenir un orgasme, puis un autre, et encore avec cette stimulation.
Je ne sais pas combien cela a duré, jusqu’à ce que je ressente les spasmes éjaculatoires et que je revienne à une phase de détente.
Tout récemment c’est ma compagne qui m’a masturbé, il y a déjà longtemps qu’elle ne m’avait pas touché.
Je l’ai sollicité après une séance solitaire particulièrement intense où j’ai squirté abondamment et j’ai eu envie de la rejoindre à son réveil. Comme elle ne voulait pas que je la caresse, elle s’est mise à me caresser, et assez rapidement à me masturber.
Elle m’a ‘donné’ plusieurs orgasmes successifs, au moins trois, mais s’est arrêtée. C’est récurent pour elle, il ne faut pas que cela dure longtemps. Cela a duré à peu près une demi heure.
Me voilà maintenant confronté à un nouveau domaine sexuel. Suis-je devenu homme multi-orgasmique ?
C’est une nouvelle étape dans le bon usage de la prostate. Et c’est particulièrement déroutant. Surtout en ayant pas de moyen de partager avec ma compagne, je ne sais pas comment elle a ‘vécu’ cet instant.
je vais lire le livre de Mantak Chia que j’ai vu cité plusieurs fois sur ce sujet.
À plus