#33243
Andraneros
Participant

Je suis bien d’accord avec toi @ch313 :

l’ordre des ‘jalons’ de la carte aux trésors n’est nullement impératif.

Plutôt que :

Suis-je devenu homme multi-orgasmique ?

J’écrirais à ta place « Je suis devenu un homme multi-orgasmique ! » sans rien changer à la suite de ton ressenti :

Et c’est particulièrement déroutant.

Je pense que c’est un effet de ton reconditionnement orgasmique (« rewiring ») qui te permet de « diriger » l’énergie générée par la stimulation de ton pénis vers les organes internes et les muscles qui sont devenus le nouveau siège de tes orgasmes. Les témoignages relatifs aux parcours réussis vers l’orgasme prostatique et assez longs pour confirmer une telle évolution convergent pour dire que l’éjaculation n’est plus qu’une simple option, de moins en moins importante à mesure que l’intensité des orgasmes secs s’accroît. C’est ainsi que je vis mon propre cheminement. C’est ainsi que le vivent nos amis du forum les plus avancés dans la pratique et la maîtrise du plaisir prostatique. (N’hésitez pas à dire le contraire si vous pensez que j’exagère)

Les témoignages de @jieffe et de @epicture sur « L’homme multi-orgasmique », pour ne citer qu’eux, confirment que sa lecture et la pratique des exercices qu’il propose devraient t’aider à développer encore plus tes aptitudes multi-orgasmiques.

Bon cheminement @ch313.