#33271
Andraneros
Modérateur

Bonjour @prostacool et bienvenue sur notre forum.
Votre expérience est fort intéressante et, si ma mémoire ne me fait pas défaut, vous êtes le premier à mentionner sur notre forum un tel accessoire. Parvenir à se mettre en détente profonde est une des portes à ouvrir pour accéder à la jouissance prostatique ; cette étape paraît souvent difficile aux débutants. Votre “tapis de relaxation” peut effectivement faciliter la mise en condition et accélérer la perception de l’action du masseur. Merci de votre apport.

Vous nous dites :

en utilisant pendant les 30 ou 40 premières minutes de la séance

Dois-je comprendre que dans une seconde phase de votre session vous quittez votre tapis pour une autre couche ou un fauteuil ?

Vous nous dites aussi :

j’ai opté pour la méthode dite du « Do nothing » et petit à petit, des progrès sont apparus.
Par la suite, j’ai découvert un moyen d’atteindre plus facilement l’extase

Vous nous mettez l’eau à la bouche. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir envie de mieux connaître votre progression, d’autant plus que je comprends qu’elle ne s’est pas faite d’un seul coup et que vous avez dû adapter votre pratique pour vivre vos moments d’extase. Le récit de votre apprentissage serait riche d’enseignements pour les lecteurs débutants.

Bon cheminement @prostacool.