#33280
lighteningbolto
Participant

Merci de ton message @Andraneros et pour cette information. Ces “mers calmes” sont très agréable à vivre. On se laisse simplement porté par la chose.

C’est impressionnant de voir comme chaque séance apporte des nouvelles informations au corps et à l’esprit. Et à quel point chaque orgasme peut se réveiller différent d’une session à l’autre. Je n’ai pas eu d’autres orgasmes du type que tu décris, mais j’ai appris ici que ce n’était qu’une question de temps. Ca viendra en son heure.
J’ai eu peu de temps à consacré à notre pratique, A-less ou masseur, dernièrement. J’ai cependant pu en faire une avec masseur hier soir. Les sensations étaient accrus, et les orgasmes gagnent en puissance mais reste très localisée.
J’ai tenté d’appliquer certains conseils de @bzo , notamment de se caresser tout le corps. C’est agréable mais sans plus pour l’instant. Je sais que c’est l’une des clés pour avancer dans la généralisation de l’orgasme.
Un choix se pose un peu à moi à présent concernant mon cheminement. Continuer à accroire les sensations en focalisant la zone, ou essayer de l’élargir? Pour l’instant je ne sais pas. Naturellement, le corps essaye de m’imposer la première voix car il cherche le plaisir et son accentuation. Dois je l’écouter?