#33284
fidelio
Participant

tiens, du coup ce post me donne l’opportunité de partager un progrès que j’ai réalisé très récemment. J’arrive à obtenir de orgasmes prostatiques depuis si longtemps, et cela m’a servi de socle pour me fabriquer mon propre arsenal orgasmique. Mais j’ai tellement été éduqué par le traité à me concentrer sur ma prostate, que je n’ai jamais pu obtenir d’éjaculation sans les mains. En fait cela m’est arrivé une seule fois, il y a longtemps, fortuitement, un peu avant mon rewiring, avec un helix et en massant ma vessie.

J’y suis finalement arrivé très récemment. Je n’étais pas chez moi, j’étais abstinent depuis une bonne dizaine de jours, donc plutôt excité. Je n’avais pas de masseur ou de dildo à disposition, j’ai utilisé une…carotte ! J’avais vu auparavant des vidéos d’une personne qui coinçait son sexe derrière ses jambes croisées et qui arrivait à éjaculer hands-free de cette manière, et j’ai reproduit la position. Le résultat ne s’est pas fait attendre et j’ai éjaculé dans la minute. Depuis, j’ai pu le reproduire, et je n’ai aucune idée de pourquoi ça m’a été impossible pendant si longtemps. Je pense que la très grande excitation était primordiale dans l’expérience.