#33289
lighteningbolto
Participant

J’ai été un peu caricatural en parlant de like. Je voulais plutôt dire un retour sur tes textes. Le truc, c’est que tu postes ce que tu vis à titre personnelle, et ce de manière très romancé, et tu as bien raison c’est bien le but de ton topic. Cependant, comme tu le dis toi même, tu t’éloignes pas mal de la voie standard…
Je pense que c’est une force, car si le traité signe les premiers pas vers l’orgasme, le reste est personnel. De mon coté par exemple, je fais un mix, je suis le traité dans mes sessions masseurs, tandis que j’empruntes les chemins de traverses, m’inspirant de ton expérience principalement, en A-less principalement.
Du coup, quel retour donné à ton journal? Tu n’as pas de conseils à recevoir de la plupart d’entre nous, étant l’un des plus avancés… Et j’avoue beaucoup apprécié tes textes, mais je ne peux te suivre dans certains cheminements que tu suis, comme par exemple la dualité homme/femme (même si j’en reconnais l’existence) que d’autres partages également. En tout cas, c’est très plaisant de te lire, car tes textes sont plein de promesses et de poésie, mais que répondre à cela? Hormis un… Like 😉

Tout ca pour te dire que l’on te lit, même si on réagit pas forcément beaucoup…
Que tu t’arrêtes ou non, sache que l’on apprécie chacune de tes interventions 😉