#33512
Envole
Participant

Bon et pour revenir vers des choses que je trouve plus intéressantes :

Hier, j’étais seule chez moi, j’ai passé huit heures à me faire plaisir…C’était bon !!!

Et je suis passée à une nouvelle étape de mon vécu sexuel. Maintenant je sais que mon sexe a besoin de beaucoup de douceur.
Maintenant je sais que je prendrai mon temps…Mon temps pour entrer dans l’amour…Mon temps pour dire bonjour à la corolle…Mon temps pour l’humecter, la rendre souple…La sensibiliser…Mon temps pour nettoyer…Pour permettre un amour tout en douceur…Tout en progression…Tout en fluidité…Tout le long du tunnel, jusqu’aux lieux les plus profonds, les plus mystérieux, les plus intimes, les plus doux, que j’imagine comme un moelleux biscuit à l’abricot et à l’orange…Mmmm j’en ai les babines qui frémissent…Et le coulissement fluide, à l’huile de coco, et le va-et-vient de l’océan du plaisir, m’envahissent de façon de plus en plus profonde…Je me sens tendre jusqu’au plus profond de mes chairs, de mes nerfs, de mes os…J’atteins à une détente totale…Non je ne dors pas, je vis le plaisir, comme un halo doré dans lequel j’ondule, coulissant autour de mon olisbos d’amour…

Finalement quand tout se passe bien je vois surtout des fleurs…

Oui c’est ça…Je suis douce aussi du sexe…
Je suis le doux sexe…

Dans ma tête aussi les choses ont changé
avant je me sentais vide…Je cherchais la pénétration pour remplir mon vide…
Et hier j’ai compris que je ne suis pas vide, je suis pleine, mais pleine dans une forme faite pour accueillir, entourer, m’enrouler autour, danser autour, malaxer, coulisser, sucer avec la grande bouche qu’est mon sexe, un membre appartenant à autrui, un membre solide, doux de texture mais dur de structure, long, assez volumineux, et de forme cylindrique…qui vient me visiter, et que je viens accueillir, couvrir, habiller…
Donc non je ne suis pas vide, je suis pleinement accueillante…

Bisous 🙂

Naomi