#33515
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @antoine-m et bienvenue sur notre forum.

Selon ce que vous nous dites vous aurez tous les outils en main pour bien explorer un autre aspect de votre sexualité. Vous avez raison de prendre le temps de bien lire le traité ET le forum pour vous préparer à une expérience qui sera vraisemblablement très différente de celle que vous connaissez avec votre « sexualité très classique ».

N’oubliez pas qu’il est normal d’avoir l’impression de ne rien ressentir lors de vos toutes premières sessions. Prenez soin de les engager sans attendre ni les sensations que vous procurent vos masturbations ou vos ébats amoureux ni le super O’ dont nous parlons ici.

Au contraire soyez attentif à toutes les sensations nouvelles, même les plus infimes ; accueillez les avec gourmandise même si elles ne vous paraissent pas orgasmiques à première vue. Soyez détendu et laissez monter ces sensations sans chercher à les forcer. Elles prendront peu à peu de l’ampleur, de l’intensité et apporteront un plaisir de plus en plus perceptible.

Si vous réunissez naturellement les qualités nécessaires il se peut que vous montiez très vite dans les tours ; soyez en heureux. Si vous avez besoin de plus de temps, profitez de ces moments que vous consacrez à votre développement sensuel et soyez heureux.

Attention à ne pas confondre le tantrisme et l’approche tantrique de l’expérience sexuelle. Dans la présentation pédagogique de la pratique du massage prostatique associée au site de la marque Aneros cette pratique est bien présentée comme une porte d’entrée vers les expériences traditionnelles du tao et du tantra. De nombreux pratiquants découvrent, comme c’est mon cas, des sensations qui correspondent à celles qui sont décrites dans cet environnement culturel pourtant très éloigné du nôtre (occidental moderne).

Si vous avez des questions sachez que nous vous attendons pour y répondre, dans la mesure de nos moyens. Si vous avez des doutes, sachez que nous sommes là pour vous encourager. Bon cheminement @antoine-m.