#33522
Andraneros
Participant

Pour moi maintenant le plaisir est au rendez-vous tous les jours 

C’est formidable @filou ! L’évolution de ta nouvelle aptitude à jouir depuis environ un an montre que tu es désormais définitivement passé de l’autre côté, du bon côté de la force prostatique. J’éprouve une grande satisfaction à lire tes derniers messages.

Comme tu le sais depuis que tu lis les messages de notre forum ton cheminement ne fait que commencer. Tu vas donc continuer à découvrir de nouvelles sensations, t’apercevoir que tu les atteins encore plus facilement que tu ne le fais aujourd’hui, vivre des expériences peu à peu plus intenses même si tu ne t’en rends pas compte sur le moment.

Cependant je reste bloqué à ce niveau de jouissance et le grand soir n’arrive pas.

N’oublie pas que la notion de super O’ est très large et que chacun vit ses super O’s à sa manière. Sur ce point aussi il ne faut pas projeter les expériences des autres sur les tiennes. Sois patient (je sais que tu l’es car, si ce n’était pas le cas, cela ferait longtemps que nous n’aurions plus le plaisir de lire tes messages). Tu es bien engagé dans une voie qui est la tienne et qui te procure déjà de belles satisfactions. C’est en profitant au maximum de ce que tu vis que tu développeras au mieux tes nouvelles capacités et que tu te donneras l’occasion de vivre des moments de jouissance de plus en plus profonds.

Des fois je fantasme sur un pénis en moi et non un hélix et le plaisir est accru.

C’est un signe très important de tes progrès. Tu es en train de nous dire que ton moi profond se libère, que des désirs, jusqu’à maintenant refoulés ou inavoués trouvent une place dans ta personnalité consciente. Ce peut être le carburant d’une évolution profonde de ton expérience. Sois prêt à la vivre comme le font nos amis du forum les plus avancés dans leur cheminement, au moins en fantasme si les circonstances ne te permettent pas d’en faire plus. J’ai eu l’occasion d’écrire que mon expérience, en me faisant découvrir une part de féminité dans ma nouvelle sensualité, m’avait permis de me sentir plus complet un peu comme si j’avais retrouvé une sœur perdue.

A bientôt pour la suite de tes progrès. Bon cheminement @filou.