#33538
shaka
Participant

Cher @Andraneros,
Merci pour toute l’attention portée à mon message, à vos réponses précises, et à vos conseils !
Et vraiment désolé pour cette réponse si tardive, je n’ai malheureusement pas eu le temps de répondre avant.
Tout ça est très encourageant ! Merci !
En effet, je n’attends rien de particulier, puisque je ne sais pas vraiment comment ça va arriver.
Et vous avez raison, les séances sont peu nombreuses. ça tombe bien, ça m’excite ! Je pense à la prochaine séance, le temps que je vais y consacrer, et au plaisir ressenti.
D’ailleurs, une chose étrange : Lorsque je commande du lubrifiant, ou un stimulateur, ma prostate me fait signe, me titille, je la sens ! Tout simplement le fait d’imaginer, de me mettre en situation ! Même en pleine journée au boulot !
Ah ! aussi, lors d’une séance, il m’arrive de changer de stimulateur (le trident ou l’eupho), et d’y mettre à chaque fois du lubrifiant. ça ne me sort pas de mon état, au contraire, ça a plutôt tendance à relancer la machine. Bref…
Je me suis mal exprimé dans mon premier message, j’étais très fatigué…
Je ressens des contractions involontaires lorsque je contracte mon périnée, et c’est aussi à ce moment que je sens le stimulateur bouger (un peu) tout seul alors que justement, je contracte mon périnée. Mais comme vous le dites, elles sont peut-être dû au plaisir ressenti, aux fantasmes, aux pensées érotiques.
Je vais donc continuer tranquillement et essayer de varier les contractions (légères) comme vous me l’avez si bien conseillé.
Et puis une chose que je n’ai jamais faite, le “do nothing”, on verra bien !
J’ai gardé l’aneros en moi une nuit pour voir, pour essayer… ça ne m’a pas réveillé ! j’ai très bien dormi ! Un poil plus “sensible” au matin peut-être…
Je vous tiendrai au courant de mes progrès. Bien que je risque d’être très occupé dans les 2-3 mois à venir. Il me faudra donc patienter. J’espère vous apporter de (très) bonnes nouvelles à ce moment-là.
A bientôt et merci encore !
Bonne route à tous,
Shaka