#33545
Arousal
Participant

Coucou, bonjour à tous, ça fait un moment que je n’ai rien écrit !
Hier, pour la première fois depuis une éternité, je me suis retrouvé seul à la maison une bonne partie de la journée. Ca faisait un moment que je rêvais de passer toute une journée en tête à tête avec mon Eupho. Bon en pratique ça n’a été « que » l’après-midi, mais c’était déjà bien !
J’ai commencé vers 14h30 et assez vite j’ai enchaîné les orgasmes, du genre qui font qu’une demi-heure compte pour une heure.
Au bout d’une heure je me suis dit tiens, et si j’essayais un bain bien chaud ? En gardant le masseur bien sûr !
Effectivement, le contact de l’eau chaude sur une peau « sensualisée » par la séance : très sympa. J’aime bien me mettre sur le ventre de temps en temps en cours de session, ça « réveille » ma prostate quand parfois elle s’est un peu endormie, mais sur un lit ce n’est pas toujours très confortable quand mon pénis change plusieurs fois de consistance. Mais dans l’eau, on flotte, le pénis n’est plus écrasé, on peut relâcher beaucoup plus de muscles.
J’ai fini par une douche. Ben en fait, c’est encore mieux que le bain, la peau y réagit comme à un massage. Et sur la région périnéale, wow ! En particulier quand les jets d’eau chaude stimulent en même temps la région anale et les testicules : quasiment un petit orgasme prostatique.
Puis retour à une séance traditionnelle, toujours très gratifiante, jusque vers 17h, heure à laquelle j’ai dû avec regret retirer l’Aneros…
J’espère pouvoir réitérer cette expérience, si possible plus longtemps !