#33547
Andraneros
Participant

Bonjour @arousal.
Je vois que ton aptitude à vivre des orgasmes à volonté n’est plus source de questions mais source de longs moments de jouissance apaisée. Tu sembles t’être définitivement approprié tes capacités orgasmiques. Elles semblent faire désormais partie de ta vie quotidienne de la façon la plus naturelle. Tes messages me donnent beaucoup de satisfaction.

Tu nous disais il y a trois mois :

C’était tellement intense et décoiffant que 1/ dans les premières minutes l’idée de retirer le masseur m’a traversé l’esprit (c’était presque trop) 2/ j’ai pu interrompre la session au bout d’une heure (ce qui est court pour moi) avec la sensation qu’elle en avait duré 2.

Tu nous dis hier :

J’ai commencé vers 14h30 et assez vite j’ai enchaîné les orgasmes, du genre qui font qu’une demi-heure compte pour une heure. (… )¨
Puis retour à une séance traditionnelle, toujours très gratifiante, jusque vers 17h, heure à laquelle j’ai dû avec regret retirer l’Aneros…
J’espère pouvoir réitérer cette expérience, si possible plus longtemps !

Tu continues à progresser. Tu sembles ne plus subir de résistance au déferlement du plaisir dans ton corps. Tu sembles supporter maintenant l’intensité de ta jouissance avec beaucoup plus de facilité que ce n’était le cas. Est-ce que tu as bien conscience de ta transformation ? As-tu ressenti des rappels orgasmiques a-less après ta session ?

Tu ne dis rien de ton masseur ; je suppose que c’est toujours l’Eupho Trident. Je te souhaite d’avoir très vite l’occasion de « réitérer cette expérience » vraiment plus longtemps.

Bon cheminement @arousal.