#33564
Kirk_
Participant

Salut,

Mise à jour 1 an après !

Bon j’ai arrêté de poster car j’ai fait une longue pause, mon dernier message datait de mars 2018 et j’ai repris uniquement il y a 2 mois environ.

Je pense avoir progressé car quand je me relis je disais n’avoir aucune ou quasiment aucune sensation alors que maintenant 5min après le début des contractions volontaires je ressens déjà des chatouillis au niveau de la prostate.

Toutefois je n’arrive pas à générer de contractions involontaires, les sensations sont plutôt agréables mais ça s’arrête là…

A noter également que je vais souvent aux toilettes pendant la session, je ne sais pas si c’est bon signe car ça voudrait dire que l’aneros appuye bien sur la vessie mais je suis allé 4 fois aux toilettes sur une session de 1h30 alors que j’y étais allé juste avant, c’est assez embêtant.

Voici ce que je fais sur une séance type pour voir si j’adopte la bonne technique :

– Phase de relaxation d’une dizaine de minutes
– Début des contractions volontaires, j’inspire puis je contracte 10-15 sec et je relâche tout, et ainsi de suite
– Les sensations arrivent assez vite, dès 5min je ressens des chatouillis au niveau de la prostate, c’est plutôt agréable, mais je n’arrive pas à dépasser le stade de l’agréable et n’arrive pas à générer ces contractions involontaires.
Pire encore souvent les sensations sont bonnes tout de suite dès le début mais s’estompent et sont moins bonnes après 10-15min, normalement ça devrait être progressif, moi ça fonctionne assez différemment.

Voilà si des gens ont des pistes 😀

Salut