cette qualité de relation à soi, à pouvoir goûter le moindre micro-plaisir, l’aimer et le laisser se déployer en nous, laisser son parfum nous enivrer, se diffuser dans tout le corps…
Et se laisser surprendre par les explosions qui surgissent alors…
Je cherche avant tout à avoir du plaisir et si possible le plus possible que cela s’appelle un orgasme ou pas. Depuis quelques mois déjà, je profitais du plaisir que j’éprouvais pendant mes séances en étant un peu résigné par rapport au Super O.
Etre ouverte à la moindre sensation et se laisser envahir, submerger. Qu’il y ait un orgasme ou non. L’important est de ressentir.
C’est ce que j’essaye de faire depuis longtemps maintenant mais je n’arrive pas vraiment à me laisser envahir, submerger, c’est là ma difficulté.
c’est commencer à percevoir le plaisir de partout dans le corps et une fois qu’on perçoit bien tout ce flot, tout ce continuum de sensations qui passent en nous, c’est d’une puissance incomparable, par accumulation de ces innombrables vaguelettes… finit par donner l’impression de jouir tout le temps.
Tout le monde n’arrive pas au même niveau, j’en suis la preuve vivante. J’aimerai bien mais je peux point, pour le moment en tout cas.
Au plaisir de vous lire