#33729
matou8313
Participant

aneveil a dit :

En effet une rubrique vidéo accessible uniquement aux membres inscrits serait une solution.
(Mais bon Adam a déjà pas mal de taf pour la mise à jour et la gestion quotidienne du site, c’est donc plus facile à dire qu’a faire)

Pour la 2° remarque , à Adam de voir en effet ( et de trouver aussi un hébergeur qui les accepte … )
Quant au 1° point , je pense que de telles vidéos existent déjà sur pas mal de sites X ( mais il faut déjà distinguer les non simulées car certaines paraissent vraiment pour le moins “exagérées” ) et pour celles qui paraissent réelles encore faut-il que les commentaires-explications soient bien en phase avec les images , car si on se contente de filmer des tremblements , gesticulations,mouvements externes de l’aneros ( si aneros) gémissements grognements etc … ça ne donne pas une idée réelle des sensations éprouvées …..Pour moi qui ait éprouvé ces orgasmes si particuliers il y a très longtemps avant d’etre opéré 2 fois d’adénome et de ne plus pouvoir y accéder, ( j’en ai déjà parlé plusieurs fois, je n’y reviens pas ) il me semble que c’est la partie la plus difficile de la vidéo car sinon on en reste à ces vidéos X déjà existantes un peu décevantes selon moi ….Se pose aussi le problème du matos de prise de vue , d’un éventuel cameraman pour zoomer à point nommé sur les points significatifs …. Les descriptions détaillées et souvent lyriques des participants à ce forum me semblent déjà plus adaptées à faire partager ces sensations que des images forcément extérieures … Un orgasme pénien est plus facile à filmer …. Et cela demanderait aussi à l’auteur une sacré recherche de souvenirs pour revenir à l’image filmée auparavant et aux sensations passées ….

Quant au partage par la parole avec des proches ( pour le mieux ) de telles pratiques et sensations c’est forcément très personnel lié plus aux ouvertures d’esprit et expériences des auditeurs-trices qu’à ses propres croyances ….Et c’est comme le souligne andraneros un tout autres sujet ….Dans l’anonymat d’un forum , même une vidéo serait plus facile ( avec visage masqué quand même et sans commentaires audio à part signes d’excitation et de jouissance reconnaissables seulement par les intimes …) Certains participants ont évoqué ce partage de plaisir prostatique avec la partenaire , que certaines acceptent de recevoir , d’autres pas du tout …. Ma partenaire considère de telles pratiques comme tendance homo mais se refuse aussi à tout pénétration anale sur elle ( et moi ) . Un partenaire homo serait sans doute plus compréhensif s’il est passif aussi ….J’admire les partenaires féminines des super-O-philes qui ne se sentent pas menacées par ces jouissances qu’elle ne peuvent pas leur provoquer ….Pour moi qui ne peut plus les ressentir , ce n’est pas important mais j’avais essayé d’en parler comme d’un passé révolu , quand elle est tombée sur un Helix oublié , elle n’a pas oublié. Bon, quand mon érection faiblit elle chatouille un peu mon œillet sans pénétration réelle mais c’est déjà un début …. A chacun son expérience perso ….
matou8313