#33797
matou8313
Participant

@sologui, je ne peux qu’approuver tout ce qu’a dit Andraneros la forme de cette électrode anale ne me parait pas adaptée et stimulera autant la fin du sphincter de l’anus que la zone prostatique . Au plan électrode vous avez aussi le site-e-stim.co.uk ainsi que la sonde anale axtim de ré-éducation du périnée ( après opération prostate, prendre plutôt la sonde anale que la vaginale moins adaptée au rectum …)
Je ne connais pas le flexing flavio mais j’ai le twisting tom qui a lui 2 voies , une voie assez large vers la prostate ( mais contact latéral et non direct prostate , bon avec du gel et comme la zone est naturellement humide , pas de souci le contact se fait ) et l’autre voie sur le périnée externe , sans intérêt car en bougeant le contact est aléatoire d’où picotements désagréables …. Pour cela le flexing flavio parait mieux adapté . Sur ce modèle , Epicture, les contacts sont-ils aussi latéraux ? Pour mon anus , suite à des opérations d’hémorroïdes et de fissure anale , j’ai un sphincter anal étroit et sensible et je trouve le twisting tom trop large au coude de plus je ne sais si la partie conductrice appuie est très proche de la prostate ou pas ; l’extrémité en tout cas n’est pas conductrice et n’appuie pas sur la prostate qu’elle dépasse quand le twisting tom est bien calé au fond . J’ignore si le flavio a la même géométrie ???
Encore maintenant je préfère comme électrode anale une sonde axtim de ré-éducation kiné du périnée : 2 bandes conductrices circulaires en acier inox chirurgical séparées de 1 cm environ avec insertion réglable par une collerette plastique . J’en ai une bi-polaire et une autre mono-polaire ( en fait la même dont les fils de sortie ont été cisaillés quand je me suis assis dessus : pratiquer allongé seulement et attention en se levant et que j’ai récupérée en soudant les 2 fils ensemble …) Mais elle est aussi efficace en mono qu’en bi-polaire …

Par contre j’insiste sur le fait que je n’ai jamais réussi à avoir d’orgasme prostatique avec , quelque soit le branchement électrique ….Et même avec des électrodes bi-polaires type “Flange” d’E-Stim ou avec une voie associant électrode urétrale profonde dans la vessie ou la prostate et autre pole dans le rectum en face de la prostate . J’ai relaté ces expériences sur le site des carrés d’Helene que j’ai abandonné depuis . Je souligne que je déconseille fortement à un débutant en estim de m’imiter et je me permets de conseiller aux aguerris de prendre toutes les précautions de désinfection nécessaires avant de le faire . J’ai insisté très souvent sur ces précautions nécessaires …Je n’y reviendrai pas mais lisez les attentivement si vous voulez le tenter …. Meme si tout est désinfecté il y a toujours le risque de remettre en liberté des germes +/- enkystés à l’insertion urétrale ou d’endommager la muqueuse urétrale très fine , risque augmenté au coude de l’urètre si la sonde est métallique et non en silicone ….Donc attention …. En plus malgré la proximité de l’injection de courant , pas d’orgasme prostatique et si l’extrémité de la sonde conductrice reste dans la vessie , l’urine étant un bon conducteur le courant fait ouvrir le sphincter de la vessie que vous ne pourrez fermer volontairement et c’est l’inondation assurée !!! Et pas jouissive pour autant ….

Bon, Epicture semble dire qu’il associe pour avoir un orgasme prostatique le flavio à 2 patchs l’un sur le périnée ( entre testicules et anus ) l’autre au dessus de la raie des fesses pour provoquer le massage mécanique de la prostate par le flavio par l’intermédiaire des muscles PC , supprimant ainsi le rôle des contractions volontaires de ces muscles . A ce sujet , @Epicture , petite précision :
* une voie sur le flavio, l’autre sur les patchs ? ou
* un pole sur le flavio l’autre sur un patch pour chaque voie ?
Les 2 branchements sont-ils équivalents ? Si vous les avez testés !


@sologui
: je suppose que vous avez commandé le stimulateur chinois qui va avec cette électrode ? Sur le site des carrés d’Helène , certains ( dont surtout paulannie ) ont pas mal pratiqué avec et en étaient satisfaits , pour le prix … Perso je ne connais pas mais il me semble mieux adapté à la stim sexuelle que les tens musculaires !!! Au moins pour voir si on peut s’adapter à la pratique …. Après pour déboucher sur des box mieux adaptées à l’orgasme et des stimulations plus variées ( capables de passer des fichiers audio très variés et non de simples routines enregistrées sur la box par exemple) il faut changer de registre ( mais aussi de prix souvent …) A ce propos si vous êtes bricoleur ( petite électronique avec plans très détaillés et conseils avisés, je vous conseille de vous inscrire aussi sur le site “estimway.fr” où il vous est proposé de construire vous même une box très performante à moindres frais (moins de 100 €) et même 2 box une de niveau 1 et une de niveau 2 encore plus performante …. Perso, ayant un ET312 je ne l’ai pas construite mais l’administrateur du site conseille pas à pas les égarés … Vous y trouverez aussi des infos sur l’estim dépassant largement ce domaine ….

Je ne donne pas ces liens sur d’autres sites que NXPL pour lui faire concurrence , mais il faut bien admettre que l’estim est très particulière et pas spécialement évoquée souvent ici …..De plus on ne peut pas reprendre sans arrêt les mêmes conseils, mises en garde, sans se lasser …. Je ne pense pas qu’Adam et Andraneros m’en voudront pour ça …. La preuve est bien que j’ai continué ici mes réponses à sologui , posé des questions à Epicture sur sa pratique avec le flavio …. Je continuerai à répondre sur ces points sur NXPL mais s’il y a des questions relevant de points déjà traités , soit sur NXPL , soit sur les carrés d’hélène , soit sur estimway , je conseillerai de vous y référer …

En tout cas bonnes pratiques et si vous avez des questions ( ou des réponses avec désaccord ) n’hésitez pas , seul l’échange permet d’avancer et nous avons tous à apprendre …

matou8313