#33904
Andraneros
Participant

@panda vu le prix, rapporté à toutes les fonctions qu’il promet, vu les suggestions « ramasse- tout-et-plus-encore », vu la traduction automatique qui insulte les lecteurs francophones, vu la mention « prix hors tva » qui caractérise une exportation directe en France sans passage en douane aux risques et périls de l’acheteur s’il ne fait pas la déclaration réglementaire auprès des douanes, vu la mention « Silicone approuvé par la FDA » (Food and Drug Administration, organisme de contrôle sanitaire américain) qui n’a aucun sens en France ni en Chine, le vendeur étant domicilié dans le Sichuan,
j’en conclus que c’est une chinoiserie de plus qui vient pourrir notre vie quotidienne et que personnellement j’évite à tout prix.

Je partage bien sût l’opinion de @aneveil. Ce jouet ne me paraît pas convenir pour une initiation au plaisir prostatique.

Si les stimulations procurées par ce jouet apportent du plaisir à votre femme, c’est tant mieux. Qu’elle en profite. Mais si vous êtes à la recherche de l’orgasme prostatique, je pense que vous devriez l’oublier pendant quelques temps. Vous nous dites

débutant de 3 jours…

Ce n’est pas étonnant que vous ne ressentiez pas grand-chose. Prenez le temps de vous poser, prenez le temps de découvrir des stimulations différentes et les sensations tout aussi différentes qu’elles apportent.

Le traité d’Aneros vous donne de bons conseils. Si certaines des techniques qu’il propose vous paraissent difficiles à mettre en œuvre, prenez le temps de les essayer séparément, faites des exercices hors session, prenez soin de ne jamais vous engager dans une session pour avoir un orgasme mais seulement pour ressentir la stimulation apportée par le masseur. Peu à peu (peut-être bien plus vite) les sensations générées par la présence (pression) et les mouvements (massage) du masseur vont s’amplifier…

est qu’il est normal que le jouet sorte un peu à certains moments?

Cela m’arrive de temps en temps, bien que de plus en plu rarement. La cause que j’identifie chez moi est une contraction déclenchée par une poussée de mon plaisir que je ne contrôle pas. Avant que je ne découvre les orgasmes prostatiques, mes orgasmes éjaculatoires s’accompagnaient d’une forme de blocage corporel avec apnée et très fortes poussées abdominales dont la conséquence était très souvent l’éjection de mes masseurs ou plugs.

Vous êtes en bon chemin. Soyez patients. Consacrez autant d’attention que possible à vous détendre pour ouvrir la porte au lâcher-prise. Bon cheminement @panda.