#33906
Andraneros
Modérateur

il m’est arrivé une (assez grosse) tuile niveau santé juste après mes premiers posts (j’en ai ch…), vers la fin Octobre. Je vais mieux, c’est cool.

Je suis heureux que vous soyez sorti de vos problèmes de santé. C’est le moment de repartir si je comprends bien dans de meilleures conditions qu’il y a 8 mois.
Vous demandez :

** Mais comment des mouvements aussi fins et subtils peuvent-ils induire tant de puissance jouissive d’après d’autres témoignages :p ? **

C’est assez simple à comprendre. Dans notre pratique, mais c’est vrai aussi pour toutes les stimulations sensuelles, l’important n’est pas la stimulation mais la perception des effets qu’elle produit. Si vous êtes tendu, vous bloquez la montée du plaisir et réduisez l’efficacité de la stimulation. Si votre esprit vagabonde ou est occupé par l’obsession de l’éjaculation, vous ne percevez pas les sensations les plus fines. Si vous êtes détendu, si vous êtes concentré sur les minuscules effets de la caresse du masseur, ces derniers vont occuper peu à peu tout l’espace que vous leur ouvrez et ils vont devenir énormes (hénaurmes!) dans votre esprit. Plus vous êtes ouvert aux effets du masseur, plus ils vous paraîtront intenses, plus vous leur laissez de place dans votre esprit, plus ils l’occuperont jusqu’à vous noyer de plaisir.

Bon cheminement @antoine.