#33927
Andraneros
Modérateur

Le développement de ce sujet de discussion semble répondre à trois questions.
D’une part celle qui est posée dans le titre, peut-on combiner la jouissance à laquelle conduisent des ébats érotiques à deux et celle à laquelle conduit le massage prostatique en solitaire et tous ses développements. D’autre part celle que tu te poses sur le fond @bzo, comment puis-je partager des ébats érotiques avec une autre personne qui n’a pas la moindre idée de la nature et de l’intensité des orgasmes que je sais désormais déclencher à volonté. Enfin celle que tu te poses à titre personnel, suis-je capable d’avoir une relation sexuelle avec une femme sans l’effrayer ni être rejeté, sans être déçu par le peu de satisfaction qu’elle m’apporterait en comparaison avec ce que je connais.

Les réponses aux deux premières questions ne sont accessibles que si tu es en mesure de répondre « Oui ! » à la 3ème. Même si les uns ou les autres parmi les participants à ce forum peuvent te donner des conseils, tu es le seul à pouvoir y répondre vraiment, car tu as su développer tes capacités orgasmiques vraisemblablement bien au-delà de ce qu’ont pu faire la plus grande partie de nos amis qui lisent ce forum. Et surtout tu as su développer une perception très personnelle de ta jouissance. En outre nous ne connaissons pas cette femme. Est-elle prête à participer à des ébats érotiques dont la clé est l’acceptation de toutes les formes de jouissance sans aucun frein ? Est-elle prête à accepter de lâcher prise et peut-être même d’apprendre à lâcher totalement prise pour devenir un corps de jouissance en renonçant à être une conscience qui accepte un orgasme localisé, aussi bon soit-il ?

Si une relation de confiance s’établit entre vous deux au point que vous envisagiez tranquillement de vous retrouver ensemble au lit, il me paraît indispensable que tu abordes ce sujet avec elle en toute simplicité en expliquant en quoi ta pratique solitaire te permet de vivre ta sexualité avec une intensité qui va au delà de ce qu’elle peut imaginer, en quoi ton expérience magnifique tend à te faire douter de ce que tu pourras partager, mais aussi et surtout en quoi ton expérience aussi particulière soit-elle te permet de comprendre ce que peut être le plaisir féminin et donc tout ce que tu peux lui apporter. Je pense comme @aneveil

Avec les énergies que tu apprivoises régulièrement, il y a forcément quelque chose qui transparaît et qui l’attire consciemment ou inconsciemment. Ton expérience des énergies féminines l’attire ou la rassure peut-être qui sait…

Si votre discussion fait naître un blocage chez elle tu éviteras la profonde déception qui suivra votre séparation après quelques rendez-vous. Si sa confiance en toi lui permet de t’écouter et d’avoir envie de commencer avec toi son propre cheminement vers une sexualité différente, profonde et exaltante alors tout est possible !

Toute la difficulté de ma proposition est qu’elle t’oblige à expliquer à une tierce personne ce que tu vis en solitaire à l’abri de tout jugement. A toi de mesurer à quel point ton amie est digne de ta confiance. Je cite @aneveil :

Finalement, oser ou ne pas oser sortir de sa zone de confort et si c’était la question ?

Bon cheminement @bzo.