#34122
filou
Participant

Bonjour
Je lis toujours avec plaisir les divers témoignages des nombreux adeptes du massage prostatique. Depuis mon dernier message il ne s’est rien passé en termes d’intensité du plaisir hélas. Cependant mes sessions sont toutes de bons moments de plaisir. Cela me détend énormément moi qui suit d’un tempérament anxieux. Je remercie ma petite prostate pour cela et espère toujours qu’elle finira bien par me combler un soir. Toutefois la nouveauté en ce qui me concerne c’est que maintenant j’ai parfois des écoulements visqueux incolore, inodore, sans saveur qui se produisent aussi bien pendant mes sessions que dans la journée, parfois après avoir uriné. Cela me procure également un mini orgasme du pénis. Quelqu’un a-t-il ce genre de réaction?
Je me pose également la question suivante. J’ai 70 ans et je me demande si le massage de la prostate est déconseillé à partir d’un âge où les problèmes sont malheureusement fréquents. Ce serait un crève cœur de devoir renoncer à une pratique si épanouissante physiquement et psychiquement.