#34185
Andraneros
Modérateur

Vous concluez @surlec0 avec cette phrase :

Il me tarde maintenant de partager petit à petit tout ça avec ma femme.

Tout dépend de sa propre sensibilité sur ces sujets, exploration anale, acceptation de l’idée d’une masturbation systématique en vue de développer son potentiel orgasmique, profonds changements de la sensualité de son mari, évolution multi-orgasmique de son mari, disparition de l’éjaculation de son mari comme preuve de sa satisfaction.

Vous ne nous dites pas si votre expérience récente de l’orgasme prostatique commence déjà à modifier votre sensualité, votre sensibilité aux caresses de votre femme. Si c’est le cas elle doit commencer à le remarquer et devrait vous en faire la remarque dans un futur proche. Ce peut être un bon point de départ pour lui expliquer votre évolution.

Je suppose qu’elle est au courant de votre pratique du yoga et de la méditation. C’est une autre porte naturelle pour expliquer votre évolution.

Peut-être a-t-elle eu l’occasion de voir votre masseur Aneros ? Utilisez-vous d’autres sextoys pour elle ou pour couple ? Si elle n’est pas déjà multi-orgasmique vous pouvez lui offrir un stimulateur clitoridien de type womanizer qu’elle pourra essayer seule et qui facilitera son accès a des orgasmes répétés (ce type de jouet est l’un des deux piliers de la transformation sexuelle de ma femme).

Vous pouvez lui proposer la lecture du site Nouveauxplaisirs et plus particulièrement du forum. La forme et le contenu des messages ne peuvent que l’encourager à vous suivre dans votre quête de développement personnel et à participer avec vous au développement de votre sexualité de couple.

Bon cheminement @surlec0.

PS : Vous dites

Alors j’ai beaucoup de chance.

Je ne pense pas que c’est seulement de la chance. Vous avez su accepter une discipline de vie, de la pratiquer avec application. Votre expérience orgasmique n’est que l’un des fruits de cette application.