#34289
Andraneros
Modérateur

Vous nous dites @LOULOU :

Elles étaient quotidiennes pas par frénésie, mais simplement parce que je dispose de beaucoup de temps libre dans des journées qui me semblent parfois longues (… )
laissons du temps au temps dans cette recherche du plaisir prostatique.

S’aimer pleinement. C’est mon but. Découvrir tout ce qui est caché en nous, en moi. 

Si je réussi et que cela m’ouvre des horizons prometteurs pour réussir une relation sexuelle avec une partenaire tant mieux. Si je réussi mais que l’horizon ne soit pas prometteur pour une relation hétéro « classique », cela ne sera pas grave pour moi. J’aurais au moins découvert des sensations d’auto amour cachées.
Et s’il ne se passe rien de tout ça… j’aurais au moins essayé!

Ces réponses, comme les autres que vous avez faites à mon message ou à ceux d’ @aneveil, confirment que vous avez le meilleur état d’esprit possible pour vivre des expériences qui modifieront profondément votre sensualité et renouvelleront en même temps votre sexualité.

Quand @aneveil vous dit entre autres :

Si ce n’est pas le cas nous sommes amenés progressivement à nous aimer pleinement (y compris nos « défauts ») puisqu’il s’agit de se faire l’amour dans un total abandon.

Je comprends « si vous ne vous aimez pas encore à ce moment de votre cheminement (cela viendra peu à peu) ».
J’ai déjà écrit sur le forum ce conseil pour se mettre dans le « bon état d’esprit » mais je n’ai pas le temps de rechercher où exactement. Lorsque vous insérez votre masseur et qu’il trouve sa place de confort en générant quelques sensations, aussi faibles soient-elles, souriez et dites-vous explicitement à quel point vous êtes heureux de percevoir les effets de la présence de votre masseur ; laissez-vous envahir par une forme de gourmandise comme vous le faites à la première bouchée d’un délicieux dessert. Remerciez votre corps, votre système nerveux, votre cerveau, en un mot remerciez-vous de ces petites sensations, aimez-vous à cet instant précis.

En accrochant cet amour ponctuel à un événement concret vous lui permettez de prendre racine et de se développer pour atteindre l’ampleur que lui donne @aneveil et que connaissent tous les amis qui ont su avancer assez loin dans leur cheminement. Plus vous avancerez, plus cet amour sera naturel, spontané.
Je partage complètement les conseils que vous donne @aneveil. Bon cheminement @LOULOU.