#34301
Andraneros
Modérateur

Vous nous demandez @serpenth :

Maintenant, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont été amenés à suivre des cours de relaxation pour améliorer, non seulement le plaisir de leurs sessions, mais leur vie d’une manière plus générale ?

Cette question revient assez souvent, toujours posée par des débutants qui ont l’espoir que « quelque chose » leur permettrait d’accéder de façon certaine, facilement et rapidement au super O’. Derrière ce « quelque chose » ils peuvent mettre selon les débuts de leur expérience prostatique et selon leur personnalité soit un objet particulier, soit une position, soit un support de type hypnotique ou équivalent, soit des pratiques qui les mettraient en condition de vivre une telle expérience.


@aneveil
a bien répondu à votre question. De façon générale toutes les pratiques qui conduisent à la méditation, à la relaxation, à la perception consciente de son corps et de ses organes vous préparent à la transformation de votre sensualité et à la découverte des plaisirs prostatiques si vous orientez vos efforts dans ce sens.

Pour mille raisons, dont je ne perçois que 10 ou 20 d’entre elles, j’étais dans le contrôle, l’effort, les blocages, le conscient. Cette situation ne m’empêchait évidemment pas de vivre, ce que je réussissais grâce à ma personnalité compensant sans doute ce qui m’échappait à cause de cette personnalité. Le temps que je prenne conscience de la réalité de mon état explique les laborieux et très lents débuts de mon cheminement vers le plaisir prostatique. En même temps plus j’approchais de ce plaisir plus je prenais conscience de ce qui me manquait. Ma personnalité ne m’a pas encore permis de suivre des cours, dont les fondements ne correspondent pas au cadre mental dans lequel je construis ma vie. J’ai donc fait comme @LOULOU le dit dans son message :

Ma méthode de lâcher prise mental et une méthode que j’ai mis au point à mon usage personnel.

et que je fais évoluer peu à peu en fonction de ma transformation et avec l’aide précieuse de mes amis du forum. Je serai bientôt mûr pour m’inscrire naturellement, sans conflit avec ma personnalité, dans une pratique plus formelle de méditation. Cette nouvelle évolution me permettra vraisemblablement à ce moment de vivre de nouvelles expériences sensuelles encore plus intenses que celles que je vis. Notre cheminement est sans fin.

Bon cheminement @serpenth.