#34383
Avatarchristoul
Participant

Quel bonheur de lire ton message @christoul ! Mais je ne suis pas en accord avec le titre que tu donnes à la suite de ton témoignage. J’aurais plutôt choisi un titre comme « Mon histoire sans fin ».

Merci Andraneros. Tu as toujours de l’empathie pour les autres et c’est très agréable.
Je crois avoir trouvé le bon dosage qui me semble faible même si je ne suis pas un spécialiste. Cela me permet d’avoir au moins 2 heures d’un immense plaisir. Les 2 heures qui suivent sont très agréables mais je reviens petit à petit « à la normale ». C’est plutôt rassurant car j’ai expérimenté une dose plus lourde. J’ai un plaisir inouï mais qui ne s’arrêtait plus, c’était trop. Je ne pensais pas un jour le dire mais oui c’était trop.
Alors que là, c’est très agréable et cela ne dure pas trop longtemps.
Pour répondre au fait d’essayer sans joint, j’ai déjà essayé et cela se rapprochait des meilleures séances d’avant mais je ne suis pas du tout dans la même dimension.
En fait, j’ai l’impression que les effets hallucinogènes se focalisent entièrement sur ma sexualité et mon plaisir. Je n’aime pas du tout le goût d’un joint mais contre je n’ai pas fini de fumer que je ressens déjà les effets sur ma prostate et mon plaisir. C’est pour cela que je fais mes préparatifs (aneros, vidéos…) avant parce que cela part très vite en moins de 5 minutes. Ensuite, c’est une boule de plaisir qui s’exprime pendant tellement de temps avec des vagues successives et ininterrompues.
En fait, maintenant le plus dur est de ne pas dépasser 2 séances par semaine même en vacances et d’être raisonnable. Je ne veux pas conduire avant 24 heures pour ne prendre aucun risque inutile.
Mais si je suis persévérant, je suis aussi quelqu’un de plutôt raisonnable.
Au plaisir de vous lire.