#34395
filou
Participant

Hier soir pas de massage avec l’ Aneros mais quelques massages des testicules puis je passe à mes tétons et leur applique le traitement habituel, étirements, pincements et enfin la phase la plus délicieuse qui consiste à les faire rouler sous mes doigts. Ils deviennent plus sensibles et ont pris un peu de volume. Il ne faut pas longtemps pour que je ressente de douces sensations dans mon rectum. Il me semble que ma prostate vibre, mon anus se contracte délicieusement et le plaisir m’envahit ? Cela dure tant que je stimule mes tétons ; c’est formidable ma prostate est connectée automatiquement. Cela dure une heure et je cesse toute sollicitations, repu de plaisir et cherchant un repos qui me manque un peu !
Et aujourd’hui à nouveau aussitôt après avoir uriné, il ya eu émission importante de liquide prostatique avec sensations agréables au niveau du gland. Je n’ai pas résisté a recueillir ce précieux nectar sur mes doigts et le déguster, même si le goût est très neutre par rapport au sperme. Pourquoi cela me met-il dans un état d’excitation que je ne connaissais pas jusque là et pourquoi ces écoulements se produisent ils c longtemps après un massage et toujours après uriner. Si quelqu’un a la même chose où peut me renseigner,merci