#34400
Serpenth
Participant

Bonjour à tous,

 

Petit à petit, je crois que la phase de rewiring avance. Il me semble qu’elle avance d’autant plus vite que j’essaie de ne pas me fixer de but à atteindre, pas d’objectifs, et plus de détente.

 

J’en suis arrivé à un point, assez heureux, où chaque séance est agréable. Certaines sont même très très agréables. Tant et si bien que le seul fait d’y repenser le lendemain fait sursauter … ma prostate ? mes muscles PC ? Je ne sais pas. Mais ces sursauts eux-mêmes sont très plaisants.

 

Cependant, je me pose encore quelques questions, d’ordre pratique :

– Il est en général recommandé aux débutants de faire deux à trois sessions par semaine. Est-ce une règle absolue, ou puis-je céder aux injonctions de mon corps quand il réclame son jouet ? Par exemple, je me suis accordé une séance hier soir, et il se trouve que j’ai encore envie. M’accorder une nouvelle séance ce soir serait contre-productif sur la phase de rewiring ?

 

– Question matériel, comment s’y retrouver dans les différents modèles ? L’Eupho, qui conviendra à un utilisateur, ne sera pas l’idéal pour un autre auquel le Progasm conviendra mieux. Comment s’orienter ?

 

Merci à tous