#34418
filou
Participant

Hier soir, contrairement à mes habitudes d’espacer mes séances de massage, j’étais tellement excité en repensant au plaisir ressenti dans la nuit de jeudi que je n’ai pas résisté à recommencer et j’ai été comblé. Cette fois pas de doute le plaisir est là et bien là à chaque session avec mon Hélix trident. Jeudi donc j’ai eu beaucoup de plaisir et les deux jours qui ont suivi j’étais dans un état nouveau pour moi, comme sur un petit nuage. De plus je ressentais par moments de merveilleuses pulsions dans mon rectum qui m’incitaient à contracter l’anus ce qui augmentait de fait le plaisir ressenti. Vendredi soir séance de stimulation habituelle des tétons après massage des testicules avec pour conséquence beaucoup de plaisir.Hier donc session avancée avec masseur. J’étais dans un état d’excitation comme rarement et ce fut génial. Dès l’introduction de l’Héli mon cœur battait la chamade et des vagues de plaisir me submergeaient. Mes contractions anales faisaient danser l’Aneros contre ma prostate qui me régalait de jouissance. Je me mordais les lèvres, je sentais de la chaleur dans tout mon bas ventre et dans mon rectum et même dans…mes pieds !Je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est incroyable. Après tant de frustration j’en avait des larmes de joie. En écrivant ces lignes je ressens de douces secousses dans mon fondement. Je jubile. Et cerise sur le gâteau j’ai encore eu un écoulement important de precum tout à l’heure. Je n’ai pas pu résister au plaisir de l’avaler ! Je crois que je deviens fou de plaisir. Que va –t-il se passer lors de mes prochaines séances ? Ce soir repos en attendant demain avec envie.