#34429
lighteningbolt
Participant

Salut les zamis, un petit coucou de Light.
Je n’arrivais plus à poster depuis quelques temps et même Adam ne semble pas pouvoir corriger mon profil. Du coup je pars sur un nouvel identifiant similaire
Tout va bien de mon coté. J’ai eu du changement professionnelle et cela à eu de l’impact sur ma pratique dans le sens ou je ne peux plus pratiquer aussi fréquemment qu’avant.
Malgré cela, il m’arrive encore de pouvoir faire des séances A-less et parfois avec masseur, même si bien plus espacé. Forcément, je ne progresse plus dans l’acquisition de nouvelles sensations mais au moins ceux obtenu jusqu’à la reste bien présent et cela est le plus important. Je vis encore de multiples orgasmes qui m’électrise le corps et parfois, rarement, un super O (ou ce que y ressemble le plus dans ma pratique) passe par la.
Aussi, j’avais de toute façon peu de choses à vous dire, ce que je vais essayer de changer en me connectant de temps en temps maintenant que j’ai de nouveau un accès.
Je me suis dit que si la quantité de session est réduite, je peux peut être en améliorer la qualité. Voici pourquoi j’ai commandé un aneros Vice. Ainsi, en plus de l’helix et du maximus, ce dernier devrait modifier la donne: autre matière, autre forme, autre diamètre, et des vibrations. Difficile de faire plus varié! Si j’en crois le test d’Adam, j’ai espoir que cela m’éveille à des nouveaux niveaux de plaisirs, ce que je ne manquerais pas de vous raconter 😉

@+