#34437
Andraneros
Modérateur

Tu demandes @serpenth :

Est-ce une règle absolue, ou puis-je céder aux injonctions de mon corps quand il réclame son jouet ? Par exemple, je me suis accordé une séance hier soir, et il se trouve que j’ai encore envie. M’accorder une nouvelle séance ce soir serait contre-productif sur la phase de rewiring ?


@bzo
t‘a bien répondu. Ce n’est pas une règle absolue. Au stade actuel de ton cheminement, tu peux suivre ton désir. Ton corps sait désormais à quoi s’attendre, tu sais à quoi t’attendre. Tu as envie de faire une session, fais-la. Tu n’en as pas envie, fais autre chose.

Pour les masseurs n’hésite pas à faire des essais avec des modèles suffisamment différents pour bien en ressentir les qualités. Tu auras sans doute l’occasion de constater que tel masseur qui te donnait satisfaction à un moment de ton cheminement, te paraîtra moins efficace à un autre moment. Au contraire il est possible que celui que tu avais mis de côté te propulse au paradis orgasmique à peine inséré quelques semaines plus tard.

Tu es suffisamment avancé pour varier ton expérience avec grand profit. Bon cheminement @serpenth.