#34446
lighteningbolt
Participant

Merci de vos messages @bzo et @Andraneros

Je suis encore loin d’être expert mais en tout cas les sensations et orgasmes sont au rendez vous. Il me reste encore à reussir à les stabiliser je pense. En effet, quand l’orgasme arrive j’ai beaucoup de mal à garder la focalisation sur mes sensations et je me trouve emporter dans un tourbillon sans accroche. Certes c’est très plaisant voir grisant, mais je sens qu’il y a plus, et l’une des clé pour moi est de garder son attention sur la zone irradiante. J’y arrive un peu mieux en aless, rarement avec masseur. Quand j’y parviens c’est vraiment divin. C’est ca pour moi le super O. Le balayage d’un vent puissant, mais au centre de la tempête une sphère électrique irradiante.

Sinon concernant les nouvelles, j’en ais deux.
La première que finalement ca ne sera pas un vice 1 mais un vice 2, le site auquel j’ai commandé ne le possédant plus en stock. Ben ca m’arrange bien, car tous est télécommandé maintenant, avec en plus, plus de pattern de vibration. Le vice 2 est un chouia plus long aussi. Je l’ai recu on verra je pense que ce we j’aurais l’occasion de le tester.

Le deuxième point, j’ai enfin pu aborder le sujet avec ma femme… Ca a été très dur d’aborder le sujet, mais elle devait savoir. Passé le choc du départ, elle m’a d’abord exprimé de la colère, puis après explications elle a compris ma quête d’exploration de mon corps et à reconnu que je ne faisais au final de mal à personne. Bien qu’elle ne participera pas à cette pratique (ce que je ne lui demande pas), elle a apprécié mon honnêteté, bien qu’elle aurait aimer le savoir avant. Elle a aussi noté la sensibilité accrue de certaines zones, on verra bien cela modifie nos rapprochements futurs ou non.

@+