#34511
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum @chrome.
Vous nous dites :

je suis tombé sur le site nouveauxplaisirs donc j’ai acheté un hélix

Avec ce « donc » vous accordez à @adam une très grande autorité et par là-même une très grande responsabilité. J’espère que, quand vous serez prêt, vous vivrez aussi une très grande expérience orgasmique.
J’ai vu que vous aviez déjà atteint l’étape 27 de la carte au trésor selon votre commentaire, 3 fois même ce matin. Votre prostate semble bien répondre à vos stimulations et ça fait plaisir de le lire. Cependant ce constat important des progrès de votre cheminement vers le super O’ ne nous dit pas grand-chose des conditions dans lesquelles vous découvrez cette nouvelle forme de plaisir orgasmique.

C’est pourquoi je vous invite vivement à apporter un témoignage plus complet de votre découverte et de vos premiers pas. Ce sera l’occasion aussi de nous poser les questions qui sont sur vos lèvres ou qui le seront tôt ou tard et de nous proposer vos commentaires sur la manière dont vous vivez vos sessions et les changements qu’elles apportent.

Nos amis auront à cœur de vous apporter leurs appréciations, conseils et encouragement. J’espère avoir très vite le plaisir de vous lire dans un sujet déjà ouvert qui vous conviendra ou dans de nouveaux sujets créés pour votre situation. Bon cheminement @chrome.