#34571
AndranerosAndraneros
Modérateur

@kirk_ vous faites vous-même le diagnostic :
Fin février 2018 :

quand je suis dans une session j’ai du mal à avoir un état d’excitation vraiment important, que ce soit avant ou après, je fonctionne beaucoup plus avec la stimulation visuelle hélas

mars 2018 :

Ma principale difficulté également c’est justement de rien attendre.

16/08/19

Autre question, est-ce qu’avant tes sessions et pendant tu as envie/ressens de l’excitation ? (… )
j’ai toujours commencé mes sessions de manière machinale en me disant « bon allez faut qu’on essaye », alors pendant la session j’arrive plus ou moins à me chauffer (lectures, pensées) mais globalement je dirais qu’avant et pendant c’est pas complètement ça au niveau de l’excitation. (… )
les fois où la situation est excitante et où elle arrive à créer une réelle envie ça finit par retomber car il y a la phase de relaxation, de détente, qui casse un rythme également. (… )
la seule fois où j’ai eu des résultats intéressants c’était quand j’ai changé d’Aneros, ça a créé une grosse excitation, l’euphorie d’essayer un nouveau masseur et se dire que potentiellement ça sera la bonne,

L’intérêt fréquent d’un dialogue est de s’apercevoir, en cherchant la réponse à une question auprès de son interlocuteur, qu’on a la réponse. L’épisode de votre changement de masseur le montre très bien, quand vous êtes excité vous réagissez mieux aux stimulations de votre masseur. La question à vous poser vient donc naturellement « Que puis-je faire pour avoir envie, très envie d’engager une session de massage prostatique ? » C’est le seul moyen d’éviter ce qui est sinon le pire au moins très négatif pour vos sessions :

j’ai toujours commencé mes sessions de manière machinale en me disant « bon allez faut qu’on essaye.

Pour ce faire quand on ressent peu les effets du massage sur la prostate il est important de se contenter de ce qui se passe, d’accepter ce « peu » et de se réjouir de le vivre, de se concentrer sur ce premier ressenti pour lui faire occuper un maximum d’espace dans son esprit. IL est important d’accueillir ces petites sensations avec un sourire de satisfaction, de se remercier de les vivre au lieu de se laisser envahir par le regret qu’elles ne soient pas immédiatement orgasmiques. Un apprentissage lent est de ce point de vue un véritable exercice de méditation. Il faut être patient et accepter que si certains vivent très vite des moments de jouissance renversants, d’autres ont besoin de temps avant d’y parvenir.

Si la relaxation formelle pendant la session vous endort, vous pouvez simplement vous détendre sans faire d’effort et voir si vous restez plus sensible aux effets de votre masseur. Si vous manquez d’excitation « prostatique » faites ce qui vous excite avant votre session et engagez-la sur la lancée. Vous ne risquez rien à essayer. Avez-vous essayé de vous masturber en séances longues en évitant soigneusement l’éjaculation ? Cette pratique pourrait vous aider à ressentir de plus en plus d’excitation dans vos sessions. Elle est régulièrement mentionnée dans les forums spécialisés.

@epicture
nous a expliqué à quel point cette méthode l’avait aidé à progresser dans le développement de ses capacités orgasmiques.
Voyez comme @serpenth a changé l’échelle de son plaisir orgasmique en s’appuyant sur les CD HypnAerosession. Vous pouvez essayer vous aussi ou chercher du côté des fichiers d’hypnose proposés par @adam.
Il y a ce sujet dans le forum et la série d’articles sur l’hypnose dans la section blog.
Voyez comment @filou a trouvé SA voie après tant de temps. Patience et nouvelle expérience lui ont permis de se retrouver enfin lui aussi en orbite prostatique.

Je suis sûr qu’en acceptant l’absence provisoire d’orgasmes, en variant les expériences sans attente de résultat, en retrouvant une forme d’enthousiasme que la lenteur de vos progrès a étouffé, de façon tout à fait compréhensible, vous redécouvrirez les meilleures sensations que vous avez connues avec votre masseur et que vous vivrez peu à peu des moments de jouissance plus intenses et plus fréquents.

Bon cheminement @kirk_.