#34572
Andraneros
Participant

Tu nous dis @serpenth :

Je m’en fous !
Début de post pour le moins étrange, n’est-ce pas ? Mais toujours est-il que je m’en fous.
Royalement (sans oublier que nous sommes en démocratie).
Je me fous de savoir si, hier après-midi, j’ai eu plusieurs mini-O ou plusieurs orgasmes prostatiques, vu que la chose n’est pas quantifiable. L’important c’est que j’ai eu plusieurs fois des sensations que je n’imaginais pas possibles. 

Quel bonheur de lire ton message ! Tu avais très bien commencé ton cheminement. Tu le poursuis encore mieux. Une telle progression doit te donner un appétit inextinguible pour tes prochaines sessions. Tu sembles être dans les meilleures dispositions possibles pour la suite de ton cheminement. C’est formidable.

Je partage l’avis de @bzo. Ton aptitude à la jouissance prostatique doit t’encourager à explorer la voie de l’A-less. Tu peux même essayer avec l’aide du CD HypnAerosession. Tu ne risques rien. Si l’expérience est négative tu oublies l’A-less, qui te retrouvera très vraisemblablement plus tard. Si l’expérience est positive, banco !

Tu sembles te poser aujourd’hui beaucoup moins de question qu’il y a quatre semaines. C’et la marque de tes progrès. Félicitations et bon cheminement @serpenth.