#34576
Andraneros
Participant

Bonjour @kirah. Tu nous dis :

je continue mon apprentissage… C’est long, très long… Les nouvelles sur mon avancement ne sont pas extraordinaires, l’évolution n’est pas au rendez-vous… Bien loin de ce que j’ai connu à une époque où je prenais de plus en plus de plaisir, impossible de réactiver l’alchimie que j’ai connu avec mon masseur!

C’est dommage que tu sois en panne depuis un an maintenant. Mais je suis persuadé que ta patience et ta motivation seront récompensées. Tu nous dis avoir changé de masseur au profit de la fameuse N’Joy Pure wand. Dans la mesure où ce changement ne produit pas les effets que tu attends, as-tu refait des sessions avec ton Loki Wave ? As-tu essayé un masseur sans moteur de type Aneros ? As-tu essayé d’améliorer ton aptitude au lâcher-prise par des exercices de méditation ou de relaxation ou des séances d’hypnose / auto-hypnose ? As-tu essayé de rester sans éjaculer pendant des périodes assez longues pour que les effets éventuels de cette rétention se fassent sentir ?


@epicture
a ouvert un sujet « L’énergie sexuelle masculine » dans lequel il relate sa pratique et les résultats spectaculaires qu’elle lui apporte tant dans la progression de ses expériences de jouissance prostatique que dans l’évolution de toute sa sensualité. Je t’encourage à le lire ainsi que ses messages publiés à partir de celui-ci sur le même sujet dans son autre file de discussion “Mon bonhomme de chemin“, ce qui ne t’interdit en rien de lire les autres messages d’@epicture.

J’espère que nous t’aiderons à garder la confiance et que nos questions et réponses te permettront de retrouver la jouissance que tu vivais il y a un an.

Bon cheminement @kirah.