#34754
LOULOU
Participant

Bonsoir à tous.
J’ai préféré attendre quelques heures avant de répondre à notre ami bzo. J’étais dans l’attente d’autres avis. ils n’ont pas tardé!

bzo, quand tu as écrit :

les vieux loups solitaires qui se racontent leurs blessures de guerre, leurs bonnes et mauvaises fortunes, cela pourrait déraper très rapidement en de l’auto-complaisance

J’ai lu et relu ton message, et là tu m’as collé le doute du bien fondé de ce fil. Tu m’as mis la frousse qu’effectivement ce fil se transforme en couloir des pleurs. Chose absolument négative pour aller de l’avant dans le cas d’une solitude non désirée mais imposée. A un point que j’étais prêt à demander sa suppression à l’admin de service.

Mon message que je souhaitais faire passer était autre. Juste une main tendue.

Bien, tu es entré dans le troisième âge. Me concernant, l’entrée est toute proche ! Les traits de ton visage ne sont plus aussi attrayants. Bienvenu au club. Mais il faut relativiser. Par nostalgie, un regard appuyé avec un sourire à une jolie et jeune personne serait des plus agréable. Il y a encore quelques années pour nous, ça pouvait le faire et se conclure par un peau à peau. Aujourd’hui nous allons nous faire traiter de vieux pervers si nous nous y essayons.

Alors? Et bien c’est là qu’il faut faire preuve de philosophie et savoir admettre une chose capitale qui va avec le vieillissement, cycle normal de la vie. La beauté fait place à la sagesse! Et pour peu que tu ais rencontré dame solitude entre temps… Mais nous avons trouvé une clef secrète pour palier ça : Nous aimer, comme nous sommes, laisser libre cours à cette découverte (bien que je sois encore débutant) du plaisir prostatique.

Quoi de plus beau et de plus pur que laisser notre corps se faire l’Amour. Sans les préjugés et sans les tabous. Dans cette recherche nous ne devons rien à personne. Et personne n’a le droit de nous juger dans cette quête de l’épanouissement personnel de notre “moi”.

Tu as écrit aussi à la suite :

euh, j’ai voulu froisser personne dans ce que j’écris juste au-dessus, si je semble agressif, c’est bien involontaire, que l’on m’excuse et aussi pour mon petit accès de narcissisme

Que nous t’excusions? Rhooo, m’enfin, il ne faut pas que tu écrives ce genre de chose. J’ai tellement de respect pour toi, et certains tous nos amis sur ce forum aussi, qu’il serait illusoire que tu puisses penser que tu ais pu froisser quelqu’un.

Un grand merci pour la superbe intervention de : Epicture, anejol et Andraneros.

Bien, pour conclure sur une note d’humour. Il est 22H45 et je n’ai pas encore pris mon repas du soir. Dame Solitude est une compagne des plus agréable. Mais elle a en fait un énorme défaut : Les repas ne sont jamais prêt à l’heure!

Bien à vous… et n’oubliez pas d’être heureux.