#34800
Andraneros
Participant

Tu nous dis @Rodward :

après une demi-heure de session, l’aneros est toujours assez brillant et glissant

Je ne sais pas comment tu utilises le beurre de karité @rodward. Je conseille de faire une double lubrification, d’abord dans le rectum, sous forme de suppositoire, ensuite sur le masseur.
Si tu tapes « karite » dans la zone de recherche de la page « Les sujets actifs » du menu principal du site tu obtiens la liste de tous les messages qui parlent de beurre de karité. En les parcourant rapidement ,avec la fonction « Control + F » de Windows ou l’équivalent pour les Mac, tu trouveras facilement les différentes méthode adoptées pour son utilisation et les avis de nos amis. Comme pour le reste de ton cheminement expérimente et conserve ce qui te convient.

Telle que tu nous présentes ta pratique, je pense que ton cheminement, déjà satisfaisant à tes yeux ce qui est le plus important, t’apporterait encore plus de satisfaction si tu parvenais à faire au moins 1 session par semaine, idéalement 2. Si certaines fois les conditions ne sont pas idéales, engage quand même une session, non pas pour atteindre ton paradis orgasmique, mais simplement pour t’entraîner sans rien attendre de ta session, simplement pour faire tes gammes, répéter les attitudes (relaxation, concentration, respiration, excitation… ), répéter les gestes (micro contractions périnéales, anales, rectales, caresses, positions… ). La répétition régulières de ces stimulations est importantes pour enraciner ton reconditionnement sensuel, pour reprogrammer la perception du plaisir sexuel par ton cerveau.

Aujourd’hui j’ai réussi à avoir la décontraction physique ET le ressenti mental de l’aneros.

Ton témoignage est tout à fait encourageant et tu perçois bien toi-même les progrès que tu fais. Ta description me fait penser que tu avances vers ce que j’appelle l’orgasme des mers calmes (« calm seas orgasms » dans le forum officiel).

Continue avec patience, persévérance, application et confiance. Tu progresses. Avec une meilleure lubrification et un peu plus de régularité tu devrais revenir nous donner de tes nouvelles beaucoup plus souvent désormais. Bon cheminement @Rodward.