#34825
Andraneros
Participant

Bonjour @kirk_.
Tu nous dis :

Le truc c’est qu’à chaque fois ces sensations étaient plutôt sympas mais finissaient par s’estomper et impossible par la suite de les retrouver dans la même session, je finissais donc par arrêter les sessions après 20-30min. (… )
les sensations arrivent pendant la phase de relaxation ce qui n’était pas le cas avant, elles continuent évidemment au moment des contractions volontaires MAIS la grosse différence c’est que cette fois les sensations persistent tout le long de la session.

C’est un bel exemple de progrès en apparence insignifiant mais en réalité caractéristique d’une réelle avancée. La manière dont tu perçois, dans un premier temps, ces nouvelles sensations est moins importante que le fait de les percevoir. En effet elles te permettent de prendre conscience de la présence de ta prostate et de sa sensibilité à la stimulation. Tout ce dont nous parlons sur ce forum peut paraître abstrait, théorique voire ésotérique aux lecteurs qui découvrent, éventuellement avec incrédulité, qu’une autre expérience orgasmique que celle qu’ils connaissent existe et procure une jouissance bien plus profonde. Tu commences à vivre dans ta chair cette nouvelle expérience.

Chaque fois que vis cette expérience, sois heureux, souris en te disant que tu vis les prémices de tes futurs orgasmes. Cet attitude nourrira ton reconditionnement (« rewiring »).

Tu ajoutes :

je vais peut-être pouvoir faire avancer la machine et pourquoi pas envisager des contractions involontaires et d’autres trucs tout aussi sympas.

Tout dépend de ce que tu entends par « envisager ». S’il agit d’attendre, alors non ; s’il s’agit de renforcer ta confiance sur la suite de ta progression, alors oui, bien sûr !

Tu termines en écrivant :

j’ai toujours une attente quand je commence, cela dit je ne force en rien les contractions, tout se fait de la manière la plus légère, en respirant bien, en étant décontracté, mais toujours dans une attente.

Si ton attente est l’espoir de progresser pour découvrir peu à peu comment vont évoluer tes sensations sans chercher à les forcer, si cette attente est le fruit de ton excitation, si cette attente ne te conduit pas à la frustration quand tu ne perçois rien de nouveau, c’est une bonne attente.

Bon cheminement @kirk_.