#34941
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je suis ravi de lire ce message que tu as publié hier @epicture. Il nous laisse à penser que tu vis tes expériences orgasmiques de plus en plus naturellement, de plus en plus spontanément. Tu nous disais le 2 septembre :

Je suis de plus en plus poreux au plaisir, la barrière qui m’en sépare s’amenuise jour après jour.

Tel que tu t’exprimes, de manière aussi concise, je comprends que tu es en train de passer de la porosité à une imprégnation permanente.
Tu nous disais il y a 4 mois :

Mon corps me parle de plus en plus souvent. Il m’envoie des signes, toujours agréables : vagues vibratoires, spasmes musculaires pics électriques, fourmillements, brusques changements du rythme cardiaque, bouffées de chaleur, sensation de froid dans le dos, sensations de battements dans la gorge, etc… à n’importe quel moment du jour, ou de la nuit.

Tu nous dis hier :

Désormais, mon corps me parle. J’apprends son langage. Il n’y a qu’un seul mot que je peux traduire de tout ce qu’il me dit.

Nous attendons avec impatience la suite de ton travail lexicographique…

Tu nous disais il y a 4 mois :

Je deviens accroc à toutes ces manifestations, corporelles et émotionnelles, quand elles s’estompent, je relance avec diverses pratiques :

Tu nous dis hier :

Ce mot vient caresser régulièrement le fond de mes entrailles : encore…

Ton message m’inspire 4 questions :
1. depuis 4 mois le langage de ton corps a-t-il évolué comme semblent avoir évolué tes expériences orgasmiques ?
2. Au printemps tu nous disais « Je deviens accroc à toutes ces manifestations … quand elles s’estompent, je relance avec diverses pratiques ». S’estompent-elles encore et dois-tu les relancer ou bien commences-tu à vivre un état orgasmique à la manière de @bzo ?
3. Est-ce que la présence de cette « charge orgasmique », comme on parle de charge électrique, perturbe ta vie quotidienne ou bien est-ce qu’elle l’illumine ? A ce stade de ta transformation vis-tu ton nouvel état énergétique comme une addiction ou comme une bénédiction ?

Les réponses que tu apporteras aux deux premières aideront les lecteurs à mieux comprendre comment notre cheminement continue après la maîtrise de la jouissance prostatique. La réponse que tu apporteras à la dernière contribuera soit à effacer la peur de l’addiction qui revient régulièrement sur les forums spécialisés soit à encourager les nouveaux pratiquants à prendre soin de garder une vie équilibrée.

Bon cheminement @epicture.