#35004
LOULOU
Participant

@Andraneros Merci pour tes précieux conseils que j’ai mis en pratiques.
L’insertion et beaucoup plus facile que je ne le pensais.Une fois la tête introduite, mon corps a littéralement aspiré
le Progasm. Celui-ci, de part sa forme bien étudiée et venu se loger naturellement dans mon corps. Bon, je n’avais pas
été avare côté lubrifiant.

L’expérience était vraiment très excitante. Les sensations sublimes. En essayant différentes positions la levrette
était de loin la meilleurs (alors qu’avec mon Hlx c’est sur le dos). La tête dans l’oreiller, les reins bien creusés,
absolument exquis! J’ai senti que j’étais proche de quelque chose de différent de ce que j’avais pu ressentir avec mon Hlx
dans les sessions les plus gratifiantes. La chose qui m’a le plus surpris, aux meilleurs moments, une érection pas possible.
Mis à part les érections réflexes nocturne, bien du temps que cela ne m’était pas arrivé de bander!

Quelle joie! La machine n’est pas cassée, juste rouillée! Et mon sexe gouttait de pré-cum. Absolument divine et différente cette première session avec le Progasm. Et malgré son épaisseur qui m’inquiétait un peu, il reste très mobile une fois apprivoisé et trouvé la bonne position (levrette dans mon cas).

En conclusion, je ne regrette pas mon erreur lorsque j’ai passé ma commande. Et avec sa tête épaisse et plus inclinée, impossible de ne pas trouver sa prostate! En suivant vos conseils, il est bon d’avoir au minimum deux masseurs différents pour varier les sensations et travailler la phase de “rewiring” avec je pense plus de facilité.

Bien, il me faut rester patient et laisser du temps au temps pour arriver à trouver le Graal. Ma progression n’est pas fulgurante mais les sessions sont de plus en plus prometteuses si je les compare aux premiers essais.

Bien à vous et que votre journée soit belle.