#35099
Epicture
Participant

@loulou, tu n’as pas à t’excuser. Ne crois pas que j’ai été insensible à ta remarque qui est une inquiétude legitime. J’ai moi aussi vecu un mariage qui s’est terminé par le départ de ma femme. Elle est tombée dans les bras d’un autre. Je suis bien conscient de la peine et de la remise en question que cela provoque. Le désir, comme je l’ai ecris, à quelque chose de brulant, incandescent, et la crainte de se bruler les ailes plane toujours un peu. Je ne suis pas insensible aux charmes des sirènes qui virevoltent autour de moi dans ma vie quotidienne, c’est humain. Et je sais pertinemment que ma femme n’est pas éternelle. Nous avons traversé des moments difficiles, ou sa santé etait menacée, sa vie même. Et je sais que comme toutes les femmes, elle fait l’objet de convoitises.
Et nous avançons en conscience de tout cela. Nous vivons un peu au jour le jour, avec nos deux enfants. L’avenir n’est pas tracé. C’est une chose que j’ai appris et qui s’est confirmée dans ma pratique du massage prostatique.
Mais ce qui est rassurant, c’est que ma vitesse de progression est très lente. Donc si je mapproche un peu trop près du soleil, je sentirai, avant qu’il ne soit trop tard, que mes ailes chauffent. Alors j’aurai le temps de prendre une decision, en mon ame et conscience, en toute responsabilité.


@andraneros
, bravo à toi pour ce travail de qualité.

Bien à vous !!