#35179
filou
Participant

Bonjour Andraneros

Mon parcours et mes interventions montrent à l’évidence l’utilité et l’apport très positif des témoignages et conseils diffusés par les divers membres de ce forum. Malgré mes difficultés à accéder, dans le temps, au plaisir merveilleux prodigué par le massage de la prostate, j’ai toujours persévéré, soutenu par les encouragements et les conseils de nos amis et notamment des vôtres. Malgré mes échecs, mes frustrations et mes doutes j’ai tenu bon et je vous dis merci. Le plaisir que je ressens maintenant à chaque séance c’est à vous tous que je le dois. Je n’ai pas encore connu le véritable Super O mais l’intensité du plaisir que je ressens maintenant me comble de bien être. Mais je me dis à chaque début de séance que c’est peut-être la bonne et ça me tient en haleine et m’excite agréablement.
Le bien être et la plénitude ressentis me donne souvent à penser que si tous les hommes avaient connaissance de ce plaisir le monde serait beaucoup moins violent!
A tous ceux qui ont des difficultés je dis, ne vous décourager pas, le plaisir vous envahira un jour, c’est certain.